Powered By Blogger

mardi 6 septembre 2011

I.CODE by IKKS

       Je me sentais obligée de vous parler ce cette marque à laquelle je tiens ABUSEMENT. Je pourrais avoir une armoire entière composée uniquement de leurs pièces !
Chaque saison, c'est un régal de la retrouver dans mon magasin fétiche ou sur leur site (ainsi que l'eshop qui propose I.CODE, IKKS et IKKS Junior !). Et chose merveilleuse ! I.CODE devrait sortir de nouvelles collections de mi-saison, pour un stock perpétuellement renouvelé !! ** De quoi achever mon compte en banque ...

        I felt like I had to share with you this brand I absolutely adore. I could have a whole wardrobe exclusively filled with their pieces !
Each season, it is a real pleasure to find it in my favourite shop or on its website (and on its eshop where you can find I.CODE, IKKS and IKKS Kids). And, how wonderful ! I.CODE should propose shortly new mid-season collections, for a perpetually renewal !! ** This will finish off my bank account ...

Et voici mes looks préférés pour la saison Automne-Hiver 2012 !

And here are my favourite 2012 Autumn-Winter looks !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire