Powered By Blogger

lundi 11 juillet 2011

Bienvenue !








Salut à tous et bienvenue sur mon Blog !
Hi everyone and welcome to my Blog !











J'ouvre ce dernier car j'avais une certaine envie de partager avec la population web ce qui compose l'essentiel de mon existence. Soit la mode, en premier lieu; un peu de culture -musicale, littéraire, cinématographique, gastronomique, ...; et un peu d'intimité.


I'm opening it because I felt like sharing with you the main parts of my life, which means fashion, first of all; a bit of culture -music, literature, cinema, gastronomy; and a little bit of me.






Et en bonus, une présentation concise : je m'appelle Eva, donc, et je suis une jeune étudiante du Sud-Ouest. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir !


And last but not least, my introduction : m name's Eva, as you guessed, and I'm a young student from South-West France. That's all you need to know !

Sur ce, amusez-vous bien ici (si jamais j'arrive à être divertissante) et passez une bonne journée/nuit !


Well then, have fun in here (if I happen to be entertaining) and have a nice day !


XXX

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire