Powered By Blogger

mardi 12 juillet 2011

Bleu Blanc Gris

Bonsoir !

            Alors qu'il avait fait si beau hier, la météo nous a sorti aujourd'hui un temps maussade, lourd, humide, orageux (une magnifique averse accompagnée d'un bruyant orage a fait sauté le courant il y a à peine une heure). Aussi ai-je assorti aux couleurs du temps les couleurs de ma tenue.

Le blanc et le marine, pour moi, c'est un duo qui marche ! Mon chat ne vous dira pas le contraire.




Toujours avec la même base et les mêmes tons, histoire de recycler !








Chemisier I.CODE - Pantalon MAISON SCOTCH - Sandales K.JACQUES - Sac TOPSHOP recouvert d'un foulard Europa CHRISTIAN LACROIX - Echarpe VIRGINIE CASTAWAY

Je vous laisse sur cette bonne tête et ces quelques détails !
Bonne Nuit ! XXX







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire