Powered By Blogger

vendredi 19 août 2011

Entre deux


Je sais que la qualité est assez bizarre, mais je n'ai pas pu faire mieux avec ma retouche d'image, donc du coup, j'ai fait des tests jusqu'à opter pour cet effet certes étrange mais qui, je trouve, colle parfaitement à ma tenue, haha !

I know the quality is kinda weird but well, I could not do any better with my pic editor, so I did tests until I chose this strange effect, which, I find, perfectly suits my outfit haha!



Cette tenue est quand j'y pense parfaite pour le temps bipolaire de cet Eté : un bon poncho pour tenir chaud quand il pleut ou qu'il y a un petit vent frais, et un short en jean parce que c'est tout de même l'Eté !

This outfit is quite perfect for the bipolar weather we have this Summer : a poncho that keeps you warm when it's rainy or windy and a pair of denim shorts because it's Summer nevertheless !


Poncho - H&M/Romwe
Shorts - Vintage
Boots - No Name

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire