Powered By Blogger

jeudi 18 août 2011

Collioure !

Je disais dans mon précédent post : Je suis partie en vacances à Collioure, sur la côté méditerranéenne (...) De plus, je ne pourrai poster les photos du voyage puisque l'appareil photo a été volé lors d'une fête ... On avait pris un tas de photos, de nous, des magnifiques paysages de la côte méditerranéenne et des villages taillés dans les rochers des Pyrénées ... 
Et bien en fait, j'ai quelques photos ! Prises depuis un portable, certes, mais photos quand même !
Prenez-en plein les yeux ;)


I was saying on my previous post : I went for my holidays to Collioure, on the Mediterranean coast (...) Moreover, I won't be able to post the pictures of our journey since the camera was stolen at a party ... We took a lot of pictures, of us, of the breathtaking landscapes of the Mediterranean coast and of the villages built in the Pyrenees rocks ...
Well, actually, there are a few pictures ! Shot with a cell-phone but these are quite nice !
Enjoy ;)






XOXO !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire