Powered By Blogger

mercredi 17 août 2011

RE!

Bonjour à touuusss !

Je reviens sur ce blog après ne pas avoir donné signe de vie pendant à peu près deux semaines, en m'excusant !
Je suis partie en vacances à Collioure, sur la côté méditerranéenne avec quatre copines pendant trois jours, puis je suis rentrée un peu fatiguée et avec un peu de boulot ... Je ne me suis pas jetée sur mon ordinateur donc. De plus, je ne pourrai poster les photos du voyage puisque l'appareil photo a été volé lors d'une fête ... On avait pris un tas de photos, de nous, des magnifiques paysages de la côte méditerranéenne et des villages taillés dans les rochers des Pyrénées ... Si vous avez l'occasion d'y aller, je vous y encourage, parce que c'était très agréable, même si les plages sont de cailloux, pas de sable (c'est quand même plus cool le sable pour la bronzette et pour marcher les pieds nus dans l'eau ! Sauf pour les touristes bien préparés qui ont pensé à prendre leurs sandales waterproof) hah!
Et enfin, j'ai été un peu malade cette semaine, mais rien de bien grave, ça m'a juste coupé l'envie de m'habiller autrement qu'en jogging/pyjama et surtout de me prendre en photo ! Parce que la mine fatiguée, l'allure épuisée et épuisante à regarder, y'a plus sexy, vous en conviendrez ;)

I'm back on this blog after approx. a couple of weeks giving no sign of life, and I apologize !
I went for my holidays to Collioure, on the Mediterranean coast with four friends during three days; then I came back home a little tired and with some work to do ... So I did not throw myself on my computer. Moreover, I won't be able to post the pictures of our journey since the camera was stolen at a party ... We took a lot of pictures, of us, of the breathtaking landscapes of the Mediterranean coast and of the villages built in the Pyrenees rocks ... If you get a chance to go there, go there ! It's so pleasant, even if there is no sand to sunbath on or to walk on in the water (only little stones) hah!
And finally, I've been a bit sick this week, nothing serious, I just didn't feel like wearing anything else but cozy ugly pants and pyjamas and especially taking pictures of me ! I felt posting my tired face and my exhausted/exhausting look was no good idea, you'll agree ;)

BREF !
Maintenant, je suis de retour, et avec mes derniers achats (boutiques & internet, soldes & nouvelle saison) que je me presse de vous présenter tellement j'en suis fière !!
WELL !
Now I'm back, with my last purchases (shops & internet, sales & new season) that I'm looking forward to show them to you, so proud I am !


Asos

American Retro

Urban Outfitters

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire